(English version at the bottom of the page)
J’ai toujours été fasciné par les vidéos faites avec les action cam dans la rue. Au final, il y en a assez peu sur Youtube. Tim Huynh en fait souvent et c’est un peu lui qui m’a donné envie de me lancer là dedans. Mes premières sorties étaient un peu intimidantes car moi qui aime tant la discrétion et me fondre dans la foule, la présence de l’action cam fixée sur mon Ricoh, attirait forcément l’attention des personnes dans la rue. Il y a deux semaines de ça, j’ai passé 5 heures dans Aix avec faire des vidéos. Au bout de la journée, j’étais plus à l’aise et j’avais presque oublié que je faisais de la vidéo aussi en plus de la photo. Ce qui est plutôt une bonne chose. D’ailleurs, je suis revenu à la maison avec quelques photos intéressantes. Continue reading Through My Eyes #3.
