Archives par mot-clé : D200

What if I didn’t start Street photography in 2016?

Un de mes grands regrets est d’avoir commencé la Street Photography aussi tard. Pas que je n’aime pas l’époque que je photographie actuellement, mais j’ai une préférence pour les années antérieures. Si vous me demandez de nommer mes photographes de rue préférés je citerai parmi eux c’est sûr, Gary Winogrand. Bon ok, c’est plusieurs décennies en arrière… Alors oui j’aurai aimé commencé la Street au temps de l’argentique dans les années 60/70. Donnez moi une DeLorean que je puisse faire un petit saut dans le temps ! Continuer la lecture de What if I didn’t start Street photography in 2016?

Share Button